LionsDay à Fribourg le samedi 2 juin 2012

Soirée asperges de la Zone 33, le 15 mai 2012 à Grangeneuve

Octobre 2011 : visite du chantier du pont de la Poya

Sur initiative de Michel Ducrest nous avons pu visiter le 6 octobre, sous la conduite du chef de chantier et en présence du Conseiller d'Etat Georges Godel, l'impressionant chantier du pont de la Poya à Fribourg.
Suite des images ...
Après l'authentification (Login), les membres du LC Fribourg peuvent voir ici d'autres photos.

Juillet 2011 : sortie en montagne à la cabane Windegg et traversée du pont suspendu Trift

La traditionnelle sortie en montagne le 1/2 juillet, organisé par Alain Riedo, fut à nouveau un grand succès pour tous les participant(e)s! Du Gadmertal qui mène au col du Susten, nous empruntions un vieux téléphérique pour atteindre le vallon de Trift. Un bonne marche de 2 1/2 heures, entrecoupé d'un arrêt apéritif révitalisant, nous mena à la petite cabane Windegg du Club Alpin Suisse. Souper et soirée fort animés, puis nuitée en dortoirs. Le samedi matin encore quelques nuages, puis ce fut une journée radieuse pour traverser la fameuse passerelle de Trift pardessus le lac glacière dominé par les séracs du glacier de Trift. Passation des pouvoirs du président sortant Hubert Bugnon au nouveau président Jocelyn Cattin, puis retour par le même pont suspendu et descente de quatre heures dans la vallée.

Après l'authentification (Login), il y a plus de photos à voir pour les membres Lions.

Juin 2010 : Notre voyage à Cinque Terre et Paradisio

Des paysages de notre voyage du 2 au 4 juin 2010 à Cinque Terre en Italie.
Voir aussi la documentation concernant Cinque Terre fournie par Wikipedia.